SOCIETE / FAITS DIVERS

Vol Dans Un Magasin Auchan : Fatou Thiaw Prend Deux Mois Ferme

Poursuivie pour vol au préjudice d’Auchan, la femme de ménage F. Thiaw a reconnu à la barre du tribunal d’instance de Dakar avoir volé à plusieurs reprises des produits dans le magasin Auchan de Mermoz. Elle a été confondue à six reprises par les caméras de surveillance.

Auchan obtient gain de cause. En effet, la femme dont le magasin accusait d’être sa voleuse, en l’occurrence Fatou Thiaw, est condamnée à deux mois de prison ferme.  Il ressort de l’accusation que Mme Thiaw a été prise en flagrant délit de vol.

C’est au moment où elle sortait de la boutique qu’elle a été arrêtée avec des produits non déclarés. Au même moment, son co-prévenu Mouhamed Camara était à la caisse. Une perquisition faite chez elle a permis aux enquêteurs de trouver des produits issus de ces vols. Interpellée, elle a déclaré avoir agi en complicité avec son co-prévenu M. Camara, caissier à la boutique d’Auchan, par ailleurs son petit ami qui travaille à Auchan depuis le 4 janvier 2022.

La dame a expliqué que le mode opératoire consiste à acheter un produit insignifiant dans le magasin et en profite pour prendre des marchandises de valeur. Arrivée au comptoir, son petit ami n’encaisse que le produit insignifiant et elle vide tranquillement les lieux, au nez et à la barbe des préposés à la sécurité. Devant la barre du tribunal d’instance où elle a été jugée hier, Mme Thiaw a reconnu les faits. Son co-prévenu Mouhamed Camara a, quant à lui, contesté les faits. Il a juré par tous les dieux n’être mêlé ni de près ni de loin à cette affaire.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page