A LA UNEACTUALITÉSLE BLOG D'AHMADOU DIOP

Wade- Aliou Sall : la guerre des mots va se poursuivre- L’affaire Aliou Sall : les révélations des scandales d’Etat parmi tant d’autres au menu.

Aliou SallAprès les graves accusations de Me Wade sur Aliou Sall dans l’affaire Petro-Tim, le maire de Guédiawaye compte apporter la réplique aujourd’hui. En plus de la citation directe qu’il va servir à l’ex-président de la République, le frère de Macky Sall fait face à la presse ce jeudi. Aliou Sall va démonter les propos du Pape du Sopi tenus vendredi dernier lors du meeting du FPDR.

Le secrétaire général national du Pds avait porté de graves accusations sur le frère de l’actuel chef de l’Etat. Me Wade a révélé que Macky Sall s’est arrangé pour donner à Aliou Sall, 30% d’une société de recherche et d’exploitation du pétrole (ndlr, Pétro-Tim Sénégal) à Saint-Louis et Kayar. Wade révèle qu’Aliou Sall s’est associé avec une société étrangère dans laquelle il détient 30%, la société en question 60% et l’Etat du Sénégal 10%. Selon lui, le volume découvert vaut 200 milliards de francs Cfa. Macky Sall a donné à son frère 30% de 200 milliards, déclare le Pape du Sopi qui accuse Aliou Sall de vol. En réaction à ces accusations, le maire de Guédiawaye lui a servi une citation directe.

Pour notre rédaction – « L’affaire Aliou Sall/les révélations des scandales d’Etat parmi tant d’autres au menu. »

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page