Alors que la campagne électorale pour les prochaines élections locales bat son plein, les candidats de toutes coalitions confondues ont décidés de surseoir à leurs activitées de campagne suite au décès de l’ Imam Ratib de la grande mosquée de Yeumbeul Sud.
C’est la consternation à Yeumbeul Sud suite au rappel à Dieu de l’ Imam Ratib de la grande mosquée de Yeumbeul Sud. La communauté Yeumbeuloise et Mayenne endeuillée par cette triste nouvelle.
A cet effet , les candidats de toutes coalitions ont décidés unanimement de surseoir à leurs campagnes. Après le communiqué du candidat de la coalition Benno Bokk Yakkar Amadou Hott, c’est au candidat de Yewwi Askan Wii Bara Gaye d’informer que lui aussi , il arrête ses activités pour une durée de 48 heures.
Une décision qui montre que les candidats sont certes en guerre mais que l’union sociale à une très grande importance dans la vie sénégalaise.
La rédaction de Rewmi Network profite de l’occasion pour présenter à la communauté Layenne de Yeumbeul Sud leurs sincères condoléances suite au décès de l’imam Ratib de Yeumbeul