SOCIETE / FAITS DIVERS

Ziguinchor: un chasseur Bissau-guinéen retrouvé mort dans la forêt de Balaz

Terrible nouvelle pour les habitants de Singhère Escale. Un chasseur du nom de Talibé Mballo, originaire de la Guinée-Bissau, plus précisément dans la région de Gabou, a été retrouvé mort dans la forêt de Balaz, localité située dans la région de Ziguinchor. Selon Souleymane Ndiaye, un habitant de Singhère Escale, le défunt avait élu domicile à Singhère où il passait trois semaines voire un peu plus avant d’aller dans la brousse pour chasser.

« Après la chasse, il repartait en Guinée-Bissau pour voir sa famille. Avant-hier, après la prière de Takoussan vers 17 h, j’ai vu le chasseur, qui m’a dit qu’il allait en brousse », raconte notre interlocuteur. C’est depuis ce jour qu’il est porté disparu.

Après trois jours, les populations ont averti les militaires qui sont allés, avec quelques habitants de Singhère, à sa recherche, confie le témoin. Ils l’ont retrouvé mort, la gorge trachée, le corps étant en état de décomposition. Pour les habitants, il a été tué par des inconnus. Selon les forces de défense, secteur 62 de Goudomp, il a été enterré, ce lundi, à Singhère, sur instruction du procureur de Sédhiou.

S. DIAMANKA- lesoleil.sn

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page