SOCIETE / FAITS DIVERS

Ziguinchor : Une Jeune Fille De 19 Ans Meurt Par électrocution

Fatou Diatta, âgée de 19 ans, a perdu la vie dans sa maison familiale par électrocution. Une tragédie qui a frappé la localité de Djibock-Complémentaire, située dans la périphérie de Ziguinchor.

Le drame a eu lieu hier, mardi, aux environs de 14 heures, lorsque la pluie battait son plein sur la région. Selon les informations recueillies auprès des témoins sur place, la jeune élève s’était apparemment accrochée sur la porte en zinc de sa maison, sans se rendre compte du danger qui la guettait. C’est à ce moment là que la pluie qui tombait a provoqué une électrocution mortelle.

Alertés par les cris de détresse de la jeune Fatou Diatta, ses parents et les voisins se sont rapidement précipités pour lui porter secours. Malheureusement, malgré leurs efforts et leurs tentatives de réanimation, il était déjà trop tard, renseigne la source.

Après la constatation du décès, les autorités compétentes ont délivré à la famille de la victime le certificat de genre de mort, leur permettant ainsi de procéder aux funérailles.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page