SOCIETE / FAITS DIVERS

Arrestation du tueur présumé de Fallou Mbaye: la police explique

La police, qui a mis la main sur le meurtrier présumé de Fallou Mbaye et son acolyte. Elle revient sur les faits et la traque des deux individus.

Les limiers expliquent que c’est le 07 août 2021 que le Commissariat de Jaxaay a été informé de la découverte d’un corps sans vie à l’unité 19 de Jaxaay. C’est ainsi, qu’une équipe du commissariat, sous la direction du Commissaire de Police, accompagnée par un détachement de la Police technique et scientifique, s’est rendue rapidement sur les lieux aux fins de constatations. Ces dernières ont permis d’identifier la victime comme étant Fallou MBAYE, âgé de 20 ans.

« La victime a été mortellement atteinte à la gorge, avec un tournevis »

«Consécutivement à une bagarre qui l’opposait, ses amis et lui, à deux (2) jeunes venus de Malika, la victime a été mortellement atteinte à la gorge, avec un tournevis. Les premiers éléments de l’enquête ont permis d’identifier l’auteur du coup fatal et son acolyte», révèle-t-elle.

Renforcée par la brigade de recherche du Commissariat central de Rufisque, celle de Jaxaay s’est mise à traquer les présumés meurtriers. Et c’est aujourd’hui mercredi, vers 1h 30mn, que les 2 suspects ont été interpellés. Ils s’étaient réfugiés à l’intérieur du pays après leur forfait. Ils sont actuellement en position en garde à vue et l’enquête se poursuit.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page