slot gacor
SOCIETE / FAITS DIVERS

Conduite En état D’ivresse: Ce Que Risque Le Journaliste Papis Diaw

REWMI.COM – Arrêté et déféré au parquet, le pensionnaire de la TFM a été présenté au procureur ce lundi dans la matinée. Face au maître des poursuites, il lui a été notifié les dommages corporels qu’il a causés à sa victime en plus du délit de conduite en état d’ébriété.

Le journaliste Mouhamadou Papis Diaw a été conduit au tribunal des flagrants délits et  présenté au procureur de la République ce ce lundi matin. Entre autres chefs d’accusation, il est poursuivi pour conduite en état d’ébriété, blessures involontaires et mise en danger de la vie d’autrui.

Selon les dernières informations recueillies par Rewmi.com, le chauffeur qu’il avait violemment heurté dans la nuit du vendredi dernier avec son véhicule, a repris ses esprits. M.F comme c’est de lui qu’il s’agit, s’en est sorti avec une double fracture au pied, et a même subi une opération chirurgicale. Habitué de tels faits, Papis Diaw risque une condamnation en attendant d’autres mesures que le Groupe Futurs médias devra prendre certainement pour arrêter ses frasques à répétition.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :