DIALOGUE POLITIQUE : LE TYRAN FRANC-MAÇON ET MENTEUR PROFESSIONNEL S’OFFRE UNE TRIBUNE AU NEW YORK TIMES À COUP DE 100 MILLONS FCFA. PAR AHMADOU DIOP.

Cette semaine, comme d’habitude, l’actualité politique défraie hystériquement la chronique, qui occupe la scène politique, est très riche en rebondissement.
Et pour cause, les soi-disant retrouvailles célébrées en grande pompe entre le Pape du Sopi et son fils putatif, le kleptocrate, tribaliste machiavel et franc-maçon, de son espèce, sont-elles de nature à apaiser durablement la cohésion sociale et l’unité nationale ?
Ou s’agit-il tout simplement de la poudre aux yeux pour amuser la galerie, et enfariner les sénégalais, avec comme arrière-plan de détourner les consciences ? Pour la circonstance de l’événement, la Baraka de l’inauguration de la mosquée OFFICIELLE MASSALIKUL JINAAN, dans la capitale sénégalaise, oblige l’usurpateur- bourreau du Sénégal à freiner ses ardeurs démesurées, pour décrisper le climat délétère, et verser de l’eau dans son bissap.
Malgré ce qu’il affiche publiquement, celui qui est juge et partie, tient à laver à grande eau ses mensonges cataclysmiques, bride ses justiciers. Donc rien n’est moins sûr. Wait and see ! Ne crions pas trop victoire ! Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.
Pour rappel, l’ancien super ministre d’état du Ciel et de la Terre, qui a été condamné à 5 ans par la cour martiale de la crei, pour enrichissement illicite présumé de 138 Mrds de FCFA, et libéré par la grâce présidentielle, sans son consentement, puis déporté au Qatar, selon la volonté du tyran encombrant. L’ombre de Karim Wade plane sur les retrouvailles présumées entre Abdoulaye Wade- Macky Sall.
Dans la même foulée, l’escroc, en chair et en os, fait une pierre deux coups : inauguration de la mosquée de MASSALIKUL JINAAN , et libération de l’opposant, khalifa Sall, ancien -député maire de Dakar, qui avait été condamné à une peine de 5 ans d’emprisonnement pour détournement soi-disant de fonds publics, et ses deux lieutenants, par décret présidentiel en date du 29 septembre 2019. Dans le secret des dieux, et ce n’est pas une surprise le planificateur réécrit le scénario du film, libère par grâce présidentielle, « le Calife de DAKAR », soi-disant pour décanter la situation sociale politique.
Pour les opposants politiques, la grâce présidentielle, constitue une arme de guerre confiscatoire à la démocratie et une épée de Damoclès. Dans ces conditions, le dialogue de piètre qualité n’est qu’un slogan creux, ne peut être de l’argent comptant, à moins que le kleptocrate des horloges ait la courtoisie d’amnistier et Karim Wade et Khalifa Sall.
Les retrouvailles Wade- le kleptocrate tribaliste masquent le Report des élections locales et des législatives en 2024.
D’une part, pour Macky Sall, l’amnistie est un risque majeur à ne pas encourir, d’autre part, l’imposteur monopolise, confisque le suffrage universaliste, tue sciemment et la démocratie et la liberté d’expression, et les contradictions politiques, réquisitionne par devers son assemblage, qu’il met au pas, et ce pour son propre calendrier électoral illégitime.
DIALOGUE POLITIQUE : LE TYRAN FRANC-MAÇON ET MENTEUR PROFESSIONNEL S’OFFRE UNE TRIBUNE AU NEW YORK TIMES À COUP DE 100 MILLONS FCFA.
Et ceci n’est que la face émergée de l’iceberg. Qui veut-il encore tromper avec son dialogue DEUM ?
Derrière une élite de la canaillerie satellite, se cache nécessairement en chair et en os, le changeant, menteur, Macky Sall, un franc-maçon, un sous-marin américano –français. Le poste de président pantin s’achète automatiquement à coup de MRDS DE FCFA chez les mêmes liaisons dangereuses. C’est la règle des marionnettes et des fripouilles traitresses, tondues, unifiées et incorrigibles et en bande organisée- Tali Ñaareet BITIM REWM.
Le même rituel sévit plus belle que jamais. À chaque fois qu’il se trouve hors de nos frontières extra- africaines, il signe de facto des décrets confiscatoires, controversés, sont entérinées par ses lamentables dépités, lesquels se transforment en camériers de services , de sinécures, abrutis, votent massivement et sur commande les yeux fermés des lois décriées.
Voilà le jeu favori auquel excelle le fraudeur machiavel, menteur professionnel, franc-maçon, le réfractaire à la démocratie et aux d’expression, ou l’auteur des coups d’état permanents reporte et les locales et les législatives en 2024. Pour croire redorer son blason terni, de plus en plus, il ne lèse jamais sur les moyens financiers, dont il use pour arriver à ses fins de basse besogne et ce, pour sa propre gloire personnelle.
L’autocrate, le chouchou béni oui-oui- Bougre de naissance, fait parader sa police lourdement armée, empêche mécaniquement toute manifestation légale.
Quand bien elle a eu lieu, des arrestations arbitraires de citoyens désarmés, sous le nez à la barbe de ceux qui s’octroient les distributeurs de la démocratie, font profil bas, et qui agissent à double standard, selon leurs propres intérêts économiques et financiers, et foulent du pied les droits de l’Homme.
Le kleptocrate, Joue à la fois sur deux tableaux interactifs : car d’un, côté, sous le fallacieux prétexte à l’ordre public les interdictions burlesques, sont soi-disant source de déstabilisation de son régime moribond , tandis que de l’autre côté, une certaine presse internationale, arrosée abondamment par les deniers de l’état, lui sert de bouclier
Systématiquement et mécaniquement par sa platitude manifeste et en tant que complexé digne de son rang, et pour les besoins du service de piètre qualité, selon sa petitesse d’esprit, le corrompu, fait toujours appel aux services à la propagande mondialiste de référence, s’autoproclame faiseur de roi et d’opinion en lieu et place d’une certaine presse à l’endroit, debout et fière de l’être. On l’oublie souvent, du côté de la Seine, le complexé, digne de son rang, s’exprime le plus souvent au journal français, l’express, lequel apparaît nettement son talisman. Et pour cause. Ce n’est pas tout.
Aussi extraordinaire que cela puisse paraitre, il est aussi abonné à un journal nègrophobe, dont l’antikamitisme, repoussant, donne la chair de poule, bien connu, a pignon sur rue en Afrique des guignols, constitue un moyen de pression et de le chantage chez les pantins fantoches francophones, nègres de service, pègres de naissance, passent nécessairement à la caisse, n’ont d’autres choix que de s’exécuter bassement la tète baissée à son diktat. À défaut, ils seront écrabouillés sans état d’âme, et passeront tous à la potence de ce dernier. Regardez mon doigt !
C’est ça la praxis d’un franc-maçon, menteur, professionnel, imposteur, nihiliste, négationniste ethnique, veut se donner une posture internationale imaginaire, n’est pas à coup d’essai, est aussi abonné au journal français, l’express, devient son client préféré. Je l’ai écrit à maintes reprises et dit à voix audible. Revisitez mes chroniques sur notre site ruepublique.com-la première radio FM Panafricaine à Los Angles Californie. Vous verrez bien. La majorité des sénégalais ne font jamais attention à mes discours.
Le putschiste, déclaré, kleptocrate, maître des horloges de caniveau, qui n’est pas à son coup d’essai, revient au galop, et remet encore le couvercle par les mêmes mécanismes confiscatoires à la démocratie, arrache par devers notre suffrage universaliste avant l’heure, et ce par ses ramassis incultes, reporte et les élections locales et les législatives en 2024, dicte par-dessus tout son calendrier électoraliste contre vents et marées, face à une opposition incapable, élaguée, cisaillée, réduite à sa plus simple expression, stérile et au silence.
-Municipales de pacotille en 2014
-Le référendum-deum : ou le foutoir de mars 2016.
-Législatives des submersions cataclysmiques du 30 juillet 2017
Hold-up présidentiel 2019, à quoi s’ajoutent la suppression du poste de premier et ses dégâts collatéraux, symbolisés par les lois propres liberticides, à savoir les communications électroniques liberticides, que sais-encore ?
Bilan chaotique : l’émergence des réalisations coloniales sidérantes
Tout franc-maçon, est un menteur par définition, puisque la dite secte l’autorise les mensonges pimentés dans son adn. Je l’ai déjà martelé à maintes reprises dans mes chroniques et émissions antérirures [ « xew xewi rewmi »].
Le machiavel en chair et en os, prouve matériellement dans les faits, qu’il reste plus que jamais, mordicus un adepte maçonnique, un mécréant.
Au Sénégal, tout est hiérarchisé de fond en comble, même la vérité et l’audimat n’échappent pas à la règle édictée, et tout dépend de la posture des uns et des autres au bon et mauvais moment.
Selon la conception de certains sénégalais, il y a la vraie vérité supérieure et la vérité reléguée au second plan. La première est exclusivement réservée à ceux qui sont d’avance apparentés notables, bénéficient incontestablement de supports médiatico-politiques à l’infini. C’est ça la particularité au Sénégal