slot gacor
A LA UNESports

Equipe Nationale: Cheikh Tidiane Sidibé Remplace Ismaël Jakobs Forfait !

Le joueur de Teungueth FC, Cheikh Tidiane Sibidé est appelé en renfort pour pallier le forfait de Ismaël Jakobs pour le prochain rassemblement des Lions en vue de la double confrontation contre le Mozambique.

Comme pressenti, Ismael Jakobs, victime d’une gêne à la hanche et absent avec Monaco ce week-end, a finalement dû déclarer for- fait pour le rassemblement avec l’équipe nationale du Sénégal dans le cadre de la double confrontation contre le Mozambique. Pour remplacer le latéral de Monaco, le sélectionneur des Lions Aliou Cissé a décidé d’appeler le pensionnaire de Teungueth Fc, auteur d’une bonne campagne de Championnat d’Afrique des Nations, remporté par le Sénégal.

Le champion d’Afrique au top de sa forme va découvrir la tanière pour la troisième fois de sa carrière. Dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des nations édition 2023, les coéquipiers de Sadio Mané affronteront le 24 mars à 19 heures au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio, les Mozambicains, avant de se déplacer pour le match retour pour le compte de la 4e journée du groupe L.

Avec deux victoires en autant de sorties, le Sénégal est leader de son groupe avec 6 points devant son prochain adversaire qui compte quatre points.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :