ACTUALITÉSSOCIETE / FAITS DIVERS

FATICK : Clôture des vacances « zéro noyade ».

Clap de fin pour la première édition des vacances «  zéro noyade » organisée par les disk jokers de la ville de Fatick à travers la team Top Vacance.
Sous le thème de « zéro noyade » dans la ville de Mame Mindiss, Dj Dj Beck, Dj Paco et Dj Waly avaient initié ce camp de vacance en collaboration avec l’hôtel Berge du Sine. La team «  Top Vacance » était composé que de jeunes de Fatick.
« Nous avons constaté que les enfants se rendaient en nombre au niveau des plages de Fatick et cela occasionnait beaucoup de difficultés. Souvent même des cas de noyades. Nous voulions occuper nos enfants par des jeux traditionnels , des séances de baignade encadrées, de la culture générale et des jeux de l’esprit. C’était vraiment intéressant durant tous ces moments » a expliqué Dj Beck.
La journée de clôture a enregistré une grande foule rehaussée par la présence de la délégation de Dibcor Faye responsable politique socialiste dans le département de Fatick.
La partie animation a été assurée par le jeune talent Bathie Mbar et sa troupe

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page