ACTUALITÉSPOLITIQUE

FATICK : Massène Papa GUEYE installe quatre comités politiques de base APR à Peulgha

Ce samedi 18 mars 2023 , le jeune leader de l’alliance pour la République (APR)  Massene Papa Guéye, a réussi une belle mobilisation  en transformant une simple réunion de montage de comités politiques de base en un meeting de plébiscite en faveur de la candidature du Président Macky Sall pour un deuxième quinquennat dît il « de parachèvement de ses grand chantiers dans le pays ».
Les militants venus de tous les quartiers de la cité de Mame Mindiss ont convergé vers son domicile de Peulgha. Munis de leurs cartes nationales d’identités, les populations en majorité des femmes ont manifesté leur volonté d’adhésion dans les quatre comités politiques de base  installés dans la soirée par le commissaire politique Mamadou Lamine Diouf de Diouroup.
Massene Gueye par ailleurs président du conseil départemental de la jeunesse de Fatick a profité de cette tribune pour lancer un appel  à la jeunesse sénégalaise.  »  Chers jeunes ne suivez pas les politicards qui vous demandent de brûler votre cher pays » .
Fidèle collaborateur du maire de Fatick, le coordonnateur du mouvement M2M a encore une réitéré son « engagement derrière son excellence le président de la République Macky Sall à travers son mentor politique le ministre chef de cabinet du chef de l’état Matar Ba ».
Abordant l’actualité brûlante du moment, Massene Papa Gueye n’a pas raté l’opposant Ousmane sonko qu’il qualifie « de faiseur de malin en accusant gratuitement et sans preuves un honnête citoyen et traîné en justice instrumentalise la jeunesse afin de chercher un échappatoire ». 
Se succédant au parloir, les différents orateurs ont rappeler et  magnifier les multiples activités  sociales que mène Massène Gueye dans la ville de Fatick et ses environs.
Toujours dans la perspective des élections présidentielles de Février 2024,  Massène compte « installer d’autres comités la semaine prochaine ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page