PEOPLE

Mia annonce-t-elle une nouvelle aventure avec Adviser ? No Face est-il prêt à tourner la page ?

Entre Mia Guissé et son désormais ex époux le lit du fleuve de leur d’amour est plus que trouble et leurs deux courants passionnels coulent à sens opposés. De loin et par clips interposés, les deux artistes qui ont offert aux Sénégalais une belle histoire d’amour font désormais preuve d’une haine viscérale qui ne dit pas son nom.

L’adage a donc raison : Après l’amour, la haine ! Mais, si l’on sait que la haine tue toujours, l’amour quant à lui est voué à son caractère éternel, à qui donc cette posture profite ?

Découvrez le clip « Garouwalé » de Nagassaki, intitulé « Teus » issu du prochain album MAABO. Teuss parle de trahison.

Il fait refléter ce qu’une personne qui aime est capable pour garder la flamme malgré les hostilités. Teuss parle aussi de la fragilité de la vie humaine.

« Teuss », selon son hauteur montre que les hommes sont les victimes les plus silencieuses et deviennent souvent les réels victimes des « victimes » que la société reconnaissent.

Regardez !

Mais avant, juste la veille de la sortie du Clip de No Face, Mia Guissé apparait dans un autre clip en featuring avec le très talentueux Adviser. Un beau garçon n’est ce pas ?
Dans cette vidéos, on parle d’amour. Mia chante en poular et les phrases sont poignantes. « Ar Djahén… » ou « on n’y va » en français, ou encore « Nagnou Dèm » en Wolof. Mia nous annonce-t-elle une nouvelle aventure ?
Ces phrases sont certes les phrases révélatrices qui ont peut être durement frappé en plein coeur l’ex mari qui y voit une provocation, ou l’annonce d’un nouvel amour pour l’ex bienaimée. Insupportable non ? On sait que l’amour ne meurt jamais, mais change de forme !
Voici le clip de Mia avec Adviser. C’est du lourd aussi !

Avec Kawtef

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page