A LA UNESPORTS

Tournoi International U19: Génération Foot Remporte Le Trophée

Le club de Génération foot (Ligue 1 sénégalaise) a remporté, vendredi, le tournoi international U19 organisé par l’Académie Mohammed VI à Salé (Maroc) en s’imposant par 1 but à 0 face au Fath Union Sports (FUS) de Rabat.

C’est fait, l’Académie Génération Foot du Sénégal remporte le tournoi international U19 organisé par l’Académie Mohamed VI. Les jeunes Grenats ont dominé le Fath Union Sport (FUS de Rabat) (1-0) ce vendredi 24 février. Amara Diouf a offert la victoire à son équipe dans les derniers instants.

Le club de Déni de Biram Ndao a pris, hier jeudi, le dessus sur l’Académie Mohamed 6 (0-0, 5-4 aux tab). En quarts de finale, les Sénégalais ont disposé du Real Madrid, à la suite de la séance des tirs au but, avec quatre réalisations contre trois. Le tournoi  tournoi international U19 a démarré mercredi dernier. Génération foot a battu en demi-finale l’Académie Mohammed VI aux tirs au but, 5-4, après un score nul et vierge à la fin du temps règlementaire.

Le club sénégalais avait sorti en quarts de finale le Real Madrid aux tirs au but , 4 à 3, après un score d’un but partout à l’issue du temps règlementaire. De son côté, le FUS de Rabat s’est qualifié en finale grâce à sa victoire sur le Racing Club de Strasbourg (France) par 1 but à 0.

Les Marocains ont éliminé en quarts de finale, 2-1, le Glasgow Rangers d’Ecosse. Le Feyenoord Rotterdam des Pays-Bas, le Real Sociedad de l’Espagne, l’Olympique de Marseille, et l’Olympique Lyonnais de la France, et le Royal Sporting Club Anderlecht de la Belgique ont également participé au tournoi.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page