Fatick : I ´m Talibe et l’amical des jeunes Tidianes à fond dans le social pendant ce Ramadan 2025

L’amicale des jeunes TIDIANES de la ville de Fatick en collaboration avec son homologue I ´m Talibe a organisé un « Ndogou » populaire au quartier LOGANDEME. L’occasion a été une opportunité pour distribuer des repas à travers la ville de Mame Mindiss. Le soir c’est une veillée religieuse dédiée au prophète Mohamed (PSL) a été célébrée jusqu’à tard la nuit.

Dans un message, l’association est reconnaissante « Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude pour votre soutien précieux et votre collaboration dans le cadre de notre mission commune pour le bien-être des talibés. Grâce à votre engagement et à vos efforts constants, nous avons pu apporter une aide significative pour soutenir nos frères talibés en situation de vulnérabilité. Votre dévouement et votre travail sont essentiels dans la lutte pour la protection et l’éducation des talibés, et nous sommes honorés de pouvoir travailler à vos côtés. Nous espérons que cette collaboration continuera à porter ses fruits et que nous réussirons ensemble à améliorer encore la situation de ces enfants. Un grand merci pour votre passion et votre détermination à servir les talibés »

A propos de l’opération « Ramadan Talibe 2025 », Waly Diouf informe que « c’est avant tout une aventure humaine, portée par l’association Infini , l’association Unissons et Sakinah Humanity qui sont des partenaires. Ensemble, I ‘m Talibe et Amical des jeunes Tidianes , nous avançons, main dans la main, pour que chaque enfant trouve un peu de chaleur et d’espoir dans son assiette ».
Waly Diouf et ses amis sont aussi actifs dans d’autres aventures pour l’intérêt strict des populations de Fatick et environs . Il y va de la réception du puits financé par l´association I´m talibé dans la plus ancienne mosquée construite en 1922 au cœur de Fatick, à Ndioudiouf, chez l’imam Mamadou El Hadji Diallo , construction de toilettes au sein des Daaras, d’abris pour l’enseignement du coran aux enfants entre autres.




