A LA UNESports

Combat Mma: Reug Reug Quitte Dubaï Ce Dimanche Pour Les Philippines Pour Son Combat Du 3 Décembre

MMA : Une nouvelle victoire du lutteur Reug Reug

MMA : Une nouvelle victoire du lutteur Reug Reug

Pour son prochain combat, Oumar Kane alias Reug-Reug n’aura pas un adversaire de petit calibre en face. L’enfant de Thiaroye défiera le 3 décembre prochain, l’Ouzbek de 36 ans, Jasur Mirzamukhamedov : un ténor dans la discipline en Asie Centrale.

Après un séjour de quelques jours au Sénégal, Reug Reug était reparti à Dubaï le mardi 25 octobre 2022, vers 14h00. C’était pour préparer son combat contre l’Américain Odie Delanay, le 3 décembre 2022.

Resté sur 6 victoires de rang en carrière professionnelle dans le MMA, l’ancien lutteur, Jasur Mirzamukhamedov construit petit à petit sa carrière au milieu de ses compères en Asie. Pour son septième combat en pro, l’Ouzbek devra se défendre face au fougueux Reug-Reug qui a créé la sensation depuis son arrivée en 2019 dans la discipline.

Seulement, Djiné Thiaroye ne va pas lutter à Singapour cette fois, comme ce fut le cas pour les derniers combats. L’Extraterrestre va plutôt lutter aux Philippines. D’ailleurs, nos radars scotchés à Dubaï nous rapportent que le prochain adversaire de Sa Thiès a déjà fait sa valise. Car il quitte demain dimanche, 27 novembre 2022, pour se rendre aux Philippines. Il sera accompagné de ses coaches anglais qui l’ont aidé lors de son dernier combat, nous informe-t-on.

Check Also


PANORAMIC 249191 0220 750x368 1

Après son 0-0 contre le Danemark, la Tunisie s’est inclinée contre l’Australie (0-1), et se …

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page