CONTRIBUTION

“Diabolisation” de Jamra: Imam Makhtar Kanté crache ses quatre vérités

Ahmadou Makhtar Kanté ne mâche pas ses mots, quand il s’agit de défendre la préservation de nos valeurs religieuses. En effet, l’imam de la mosquée de Point-E tire sur ceux qui se cachent derrière la laïcité et la liberté de création pour abrutir et pervertir les enfants et adolescents. Pour lui, jusqu’à preuve du contraire, Jamra et d’autres associations, comme And samm jikkoyi, mènent un combat noble pour la préservation de nos valeurs religieuses à l’échelle de l’espace public.

Raison…

“Admettons que les parents ont démissionné, chose à vérifier, raison de plus pour ne pas laisser les enfants et adolescents à la merci de gens qui se cachent derrière la laïcité et la liberté de création pour les abrutir et les pervertir”, a réagi imam Ahmadou Makhtar Kanté.

Valeurs…

L’imam de la mosquée de Point-E estime que comme dans tout combat, il y a des hauts et des bas, des hésitations, des erreurs, des arbitrages complexes à faire, etc, que ceux et celles qui ne sont pas dans le combat ne peuvent même pas s’imaginer. Et ceux et celles qui croient à ce combat n’ont qu’à aider à son succès comme ils et elles le peuvent et c’est tout. “A défaut de les soutenir et de les respecter, il faut au moins leur f… la paix. Maintenant, si nos valeurs doivent être à la marge de notre espace public, au nom de la laïcité, il faudra alors préparer un grand Jihad contre elle”, ajoute-t-il.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page