A LA UNEACTUALITÉS

L’organisation terroriste Al Qaïda menace d’attaquer la France et la Suède (Médias)

Par le biais de son magazine.

AA / Paris

L’organisation terroriste « Al Qaïda dans la péninsule arabique » a menacé d’attaquer la France et la Suède dans le dernier numéro de son magazine « Sada al-Malahim », selon l’information rapportée, ce vendredi, par Le Figaro.

« Il est désormais clairement apparent que la Suède a choisi de prendre la tête dans la guerre contre l’Islam et les musulmans parmi les pays de l’Union européenne, rivalisant ainsi avec la France, le Danemark et d’autres pour la première place dans la course à l’opposition à Dieu et à son messager », lit-on dans les pages du magazine, selon le journal français qui indique que l’organisation terroriste fait référence aux récents autodafés du Coran en Suède.

« La Suède, la France et d’autres pays qui combattent Dieu […] ne comprennent pas simplement des paroles abstraites. Ils ne comprennent pas le langage du dialogue et de la communication […] Ils ne comprendront pas et ne tiendront pas compte, jusqu’à ce qu’ils entendent des nouvelles comme ‘L’ambassade suédoise a été rasée suite à une explosion violente’ ou ‘Une attaque armée contre un ministère à Paris’ », poursuit le magazine cité par Le Figaro.

Le ministère français de l’Intérieur n’a pas encore réagi à cette menace proférée dans le magazine de l’organisation terroriste.

En 2015, Al Qaïda avait revendiqué l’attaque terroriste contre « Charlie Hebdo ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page