A LA UNEACTUALITÉS

Présidentielle 2024 : le mouvement ‘’S’unir pour demain’’ propose la candidature de l’entrepreneur Mamadou Yattassaye

(APS) – Le mouvement « S’unir pour demain » a décidé de porter la candidature à l’élection présidentielle du 25 février 2024 du chef d’entreprise Mamadou Yattassaye, dans le but de « bâtir un avenir meilleur » pour le Sénégal en cas de succès, a-t-on appris de son coordonnateur, Ousmane Senghor.

« Après des discussions approfondies et une évaluation minutieuse de certaines candidatures, notre [mouvement] estime que Mamadou Yattassaye incarne la vision, l’intégrité et la capacité nécessaires pour un avenir meilleur, qui sera en parfaite harmonie avec notre désir de changement », a dit M. Senghor lors d’un point de presse.

Le mouvement « S’unir pour demain » regroupe des mouvements et organisations de jeunes cadres soucieux d’ »unité, de « prospérité » et de « justice sociale » pour le Sénégal, selon son coordonnateur.

« Entrepreneur et administrateur de société, notre candidat est doté en même temps d’une longue [expérience] en matière de politiques publiques et d’une compréhension profonde des défis  »liés à la gestion du pays, a souligné son coordonnateur.

« Sa vision pour l’avenir du pays est en phase avec nos aspirations en matière de citoyenneté, de prospérité, d’équité et de justice sociale », a ajouté Ousmane Senghor, invitant la jeunesse à soutenir « activement » la candidature de M. Yattassaye.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page