ACTUALITÉSNECROLOGIE-AVIS DE DECES

FATICK : Le PDG de Sine Tv n’est plus

La presse de Fatick est plongée dans la douleur et la consternation suite au décès brusque du jeune et sympathique Mohamed SOKHNA PDG de la télévision numérique Sine TV. Il est décédé  avant suite à un accident sur la RN1 en plein cœur de Fatick.

Sa disparition brutale a plongé tout le pays dans une immense tristesse. Mohamed plus connu sous le nom de Ameth était le fils du défunt chef religieux Baye Barkham SOKHNA. Amoureux de technologie, il avait fondé la chaîne numérique Sine TV qui en un temps record s’est imposée dans l’espace médiatique local voir même national.

Avec du matériel sophistiqué, la télévision venait même en rescousse à des chaînes privées basées à Dakar. Son décès est une perte énorme pour toute la presse sénégalaise. Depuis sa mort les témoignages se multiplient à travers les réseaux sociaux notamment à Fatick. La mort est divine mais néanmoins moins les populations dénoncent ardemment le manque d’éclairage sur la RN1 en pleine commune de Fatick et le stationnement sauvage des camions en témoigne ce message «  la population de Fatick réclame l’éclairage effectif de la RN1 ainsi que la fin du stationnement,t sauvage des camions pour la sécurité des citoyens. Nous ne voulons plus de pertes en vies humaines »

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page