Kaolack/ CMU : les amis de Moustapha Ndiaye au chevet 3000 femmes et enfants

Les amis de Moustapha Ndiaye ont organisé ce jeudi une cérémonie de lancement de la remise des cartes de la Couverture Maladie Universelle en faveur des 3000 femmes et enfants de la ville de Mbossé Coumba Djiguèn après avoir être enrôlés
» La Couverture Maladie Universelle (CMU) offre la possibilité aux personnes les plus démunies de bénéficier d’une couverture du risque maladie. Cette initiative permet, en effet, aux personnes ayant souvent de faibles revenus (monde rural et secteur informel), d’être affiliées à un régime d’assurance maladie et de bénéficier des mêmes soins que les personnes affiliées aux autres régimes de sécurité sociale que sont les imputations budgétaires » a expliqué a indiqué Modou Mbacké Ndiaye.
Les Amis de Moustapha Ndiaye ont réussi à rassembler ses militants et sympathisants de la coalition BBY venant des 45 quartiers de la commune de kaolack. Modou Mbacké Ndiaye a demandé à la population d’ être lucides de ne pas faire surtout des choix d’émotions qui auraient plongé les sénégalaises et sénégalais dans les erreurs. Le choix de Moustapha Ndiaye c’ est permettre aux Sénégalais de rester sur la trajectoire ascendante sur laquelle le président Macky Sall l’a positionné et de mon point de vue c’est Amadou Ba qui est la solution pour y aller. Voter pour les autres listes c’ est de mettre le pays au chao que personne ne souhaiterait a t-il plaidé .