ACTUALITÉS

Scandale sexuel: Guy Marius Sagna et Sonko deux radicaux perdus par leurs vices

Les noms de Ousmane Sonko et Guy Marius Sagna sont associés à de sordides affaires de mœurs, ces derniers font partie des personnes qui sont les plus virulentes face au Président Macky Sall. Ils ont utilisé tous les moyens dont ils disposent pour s’en prendre au régime actuel. D’ailleurs c’est grâce à leur méthodes guerrière qu’ils ont réussi à devenir les « idoles » de certains jeunes qui voient en eux des sauveurs.

On dirait que Guy Marius Sagna et Ousmane Sonko. ont les mêmes problèmes, les femmes. Au moment où le leader du Parti des Patriotes du Sénégal pour le Travail, l’Ethique et la Fraternité (PASTEF) est au cœur d’une affaire de viol, le coordonnateur du FRAPP (Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine), est cité dans une affaire de grossesse hors mariage.

L’affaire qui a été cachée au grand public alimente les débats sur les réseaux sociaux depuis mercredi. L’activiste est devenu papa d’une petite fille depuis le 15 mars. Selon les indiscrétions, Guy se la coulait douce avec la fille d’une célèbre styliste du pays. De cette relation adultérine, est née une enfant. Selon Xibaaru qui donne l’information l’activiste a reconnu sans ambages être l’auteur .

L’anti Franc CFA est un catholique ayant signé la monogamie. Alors l’homme a bafoué tous les principes sacro-saints qu’il défendait. Au moment où des sénégalais se saignaient pour lui trouver une voiture, notre Guy national avait des engagements ailleurs.  Ousmane Sonko est accusé de viols par la jeune masseuse Adji Sarr, Kilifeu et Simon baignent dans une affaire de trafic de visas et passeports. Et maintenant c’est autour de Guy Marius Sagna de se trouver au cœur de cette affaire de grossesse. A cet effet Xibaaru n’avait pas tort d’alerter sur le danger que représentait cette bande qui vit au crochet des sénégalais.

Après le scandale des responsables de And Samm Jikko Yi qui « mangeaient » au Palais, c’est le scandale au sein du FRAPP qui risque de laisser des plumes. On entend plus Kilifeu et Simon…On entend plus And Samm Jikko Yi. Et maintenant Guy Marius Sagna risque de sombrer dans un silence de honte.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page