SOCIETE / FAITS DIVERS

Un jeune d’une vingtaine d’années retrouvé mort pendu dans son domicile. – Rewmi.com

Angle l’islam , un  quartier  dans la commune de Dahra ( département de Linguere)  est  dans l’émoi et la consternation. En cause , un  jeune homme  répondant au nom de Léla Ba, d’une vingtaine d’années , a été retrouvé mort, pendu dans son domicile plus exactement  dans sa chambre.

Le drame  a eu lieu hier lundi 25 mars vers  23 h. Selon certaines indiscrétions, la victime s’est servie d’une corde nouée autour du  cou et l’a attachée à l’une des poutrelles de la toiture du bâtiment en zinc pour se pendre. Par la suite, la découverte macabre a été faite par un ses amis qui venait le chercher.

Mis au parfum  du  cas de suicide , les enquêteurs de la brigade de gendarmerie de la localité se sont déplacés sur les lieux du drame  pour  les constats d’usage . Ainsi, le corps sans vie du jeune homme  ( Lela  Ba ) a été acheminé à la morgue du centre de santé  de Dahra  par les sapeurs pompiers de la localité.

A signaler que jusqu’ici , le  mobile du suicide reste inconnu , mais d’après  une source familiale, la victime jouissait de toutes ses facultés mentales et ne souffrait d’aucune pathologie connue. En attendant de reconnaître les motifs , l’enquête suit son cours.

Samba khary Ndiaye. Linguere 


Vérifier aussi



Des candidats à l’émigration irrégulière ont été interpelés par la légion de gendarmerie de Thiès. …

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page