POLITIQUEVIDEOS

Zappée par le président Macky Sall lors de sa visite auprès des foyers religieux à Kaolack : La famille Dème de Kassaville manifeste son mécontentement.

Le Khalife de Mawlana Cheikh Ahmed Tidiane Dème de Kassaville, El Hadj Cheikh Omar Dème et les autres membres de la famille ont fait une sortie médiatique lors d’une journée de prières pour manifester leur mécontentement. Ce, suite à la tournée du président Macky Sall à Kaolack. Une tournée qui lui a permis de se rendre auprès des foyers religieux de la commune de Kaolack, exceptée celle de la famille Dème de Kassaville.

Face à la presse, la famille a exigé une meilleure considération avant de montrer « ô combien » elle a participé en termes de prières pour la stabilité et la cohésion au Sénégal.

Kassaville ajoutera qu’elle ne cessera jamais, en tant que cité religieuse, de formuler des prières pour un Sénégal de paix. D’ailleurs, la journée de prières en était un exemple patent, car des prières ont été formulées pour moins d’accidents de la circulation, des récoltes abondantes pour le prochain hivernage etc…\


Crédit: Lien source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page