A LA UNESOCIETE / FAITS DIVERS

Kolda : Du nouveau dans l’affaire du meurtre d’Aminata Touré dite « MÉTA »

L ‘enquête sur le meurtre d’Aminata Touré, dite Méta, retrouvée morte à la périphérie de Kolda, prend une nouvelle tournure. Un premier suspect du nom de B. Kandé, a été arrêté, puis déféré par les gendarmes depuis lundi dernier, informe Libération qui ajoute qu’un second suspect est dans le collimateur des enquêteurs.

Le journal de préciser que « la brigade de gendarmerie de Kolda poursuit ses investigations pour faire la lumière sur l’assassinat d’Aminata Touré dite Méta. Cette femme était venue au Sénégal afin de passer des vacances. Malheureusement son corps sans vie a été retrouvé, en début septembre, à la périphérie de Kolda, vers Saré Mbamba Touré où elle devait se rendre pour récupérer sa fille et revenir à Mbour dans sa résidence provisoire ».
D’après le journal, « un premier suspect B.Kandé a été interpellé par les gendarmes . Il est attesté que ce dernier, qui connaissait très bien la victime pour avoir échangé à plusieurs reprises au téléphone avec elle, a menti aux enquêteurs. Il a été finalement déféré au parquet. Un second suspect est dans le collimateur des enquêteurs, informe Libé.

A noter que l’autopsie, ordonnée par le parquet de Kolda, a révélé qu’Aminata Touré a été assommée puis poignardée avec un objet contondant.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page